Abdos LevelUp #11

level up

5 semaines pour faire passer vos abdominaux au niveau supérieur!

JOUR #11

12 minutes de travail au programme.

L’échauffement (warmup):

  1.  Genoux sur coude = montez le genou sur le coude opposé en twistant légèrement le bassin pour échauffer les jambes, les rotateurs des hanches ainsi que les abdos et les épaules.
  2. Jumping Jack = écartez en en même temps les jambes et les bras en un saut et resserrez dans un deuxième saut. Descendez légèrement en squat à l’ouverture.

La routine (workout):

  1. Fentes alternées = démarrez pied joint, avancez un pied et descendez en fente. revenez dans la position initial en remontant. Modulez l’intensité par la vitesse ou en sautant pour alterner les fentes
  2. Cross Climber = en position de planche, vous amenerez votre genoux sur votre coude opposé. Modulez l’intensité par la vitesse d’execution.
  3. Planche = Allonger sur le ventre, prenez appuis sur vos coudes ou vos mains et tendez vous pour être bien droit, de la tête au pieds. Maintenez cette position. Modulez l’intensité en vous mettant sur les mains et pointe de pieds pour compliquer, ou coudes et pieds, voir coudes et genoux pour simplifier.

Le timer:

  • WarmUP 1 -> 30 secondes
  • Repos -> 10 secondes
  • WarmUp 2 -> 30 secondes

      Rounds (4 répétitions)

  • Repos -> 10 secondes
  • Fentes Alternées  -> 30 secondes
  • Repos -> 10 secondes
  • Planche -> 30 secondes
  • Repos -> 10 secondes
  • Cross Climber -> 30 secondes
  • Repos -> 10 secondes
  • Planche ->30 secondes

La vidéo:

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