C9 – Jour #6, monté en puissance

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Je partage avec vous mon journal de bord du C9:

Les mensurations: (je rappelle que je mesure 178cm)

  • Poitrine = 104cm (+1cm)
  • Taille = 84cm (-4cm)
  • Hanche = 90cm (-2cm)
  • Cuisse = 52cm (+0cm)
  • Biceps = 33cm  (+0cm)
  • Poids = 70.4kg (-2kg)

Cette prise de mesure vient confirmer la perte de masse grasse, l’augmentation du tour de poitrine s’explique par une forte concentration d’exercices sur les pectoraux ces derniers jours.

Exercices du matin: Toujours à jeun, mais après avoir bu un grand verre d’eau 😉

Quelques changements dans les exercices. Ayant repris la course, j’ai quelques (légères…  😯  ) courbatures dans les jambes. J’ai donc opté pour un format circuit training, enchaînement rapide d’exercices: pompes, déplacements latéraux en gainage, fentes rotation, crunchs, extensions triceps.

 

 

Bilan:

 

La perte de poids et de tour de taille a ralenti ces derniers jours. Cela s’explique assez naturellement par la reprise de l’alimentation du soir, et un retour à près de 1000kcal par jour, là où on se limitait à moins de 500kcal les deux premiers jours. Ca n’empèche que la courbe reste à la baisse.

Autre phénomène qui me plaît particulièrement, c’est la montée en puissance que je ressens depuis mercredi (jour #3 de la cure). Après la sortie running de moins de 5km, j’en ai refait une cet après-midi, plus de 6km, avec une grosse partie du parcours proche de 12km/h, pas de coup de pompe, pas d’hypoglycémie malgrès le peu de calories ingérées depuis ce matin (seulement deux shakers de Forever Lite Ultra (la protéine en poudre) soit environ 400kcal.

 

Vous pouvez vous procurer votre pack C9 sur la boutique d’Alexandra.

Pour le fun, ma playlist de cet après-midi:

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