Vous avez été nombreu(se)x à me demander un plan d’alimentation intégrant de la Whey pour vous aider à perdre de la masse grasse dans un programme pour prendre du muscle. Voici quelques exemples de diet plans pour vous aider à démarrer.
Supplémenter en Whey
Compléter votre régime alimentaire avec de la protéine de lactosérum est un excellent moyen d’ajouter des protéines à votre apport journalier sans consommer plus de viande ou de fromage à haute teneur en calories. Les végétariens apprécieront particulièrement.
La Whey, un produit laitier
La protéine de lactoseum est un dérivé de la production de fromage (et oui…), il s’agit donc un produit laitier, ce qui en fait une excellente source de protéines maigres. Cependant, ceux qui ont des allergies au lactose auront probablement les même problèmes avec le lactosérum.
Comment incorporer la Whey dans votre régime alimentaire
Les végétariens et autres personnes qui choisissent de ne pas consommer de produits à base de viande trouveront dans la protéine de lactosérum est un excellent moyen d’en intégrer dans leur apport journalier sans compromettre leurs convictions personnel.
Voici quelques propositions pour incorporer de la Whey dans votre quotidien:
Exemple de petit-déjeuner riches en protéines suivantes .
- Une cuillère de poudre de Whey vanille dans un bol de son d’avoine et fromage blanc . Cela ajoutera environ 20 grammes supplémentaires de protéines pour commencer votre journée.
- Une cuillere de poudre de Whey nature dans un smoothie (une petite banane et d’une tasse de lait et de la glace framboise).
- Ajoutez dans une demi cuillère de poudre de Whey vanille ou chocolat dans votre café du matin. Mélanger bien pour un café crémeux de protéines matinales.
Pur des déjeuners .
- Associez une salade verte mélangée et une boisson a base de Whey fruitée. Plusieurs marques proposent d’excellentes boissons en petites bouteilles déjà prête à emporter.
- Incorporer une demi-cuillère de Whey dans votre yaourt pour un délicieux dessert frais.
- Pour un repas rapide sur la route, une barre de protéines de lactosérum et un fruit frais apportent protéines et glucides, et vous tiendra jusqu’à votre prochain repas.
Quelques idées de dîner.
- Ajouter une cuillère de Whey nature dans une soupe froide type Gaspacho.
- Vous pouvez faire de même dans une soupe chaude, mais notez que ce n’est pas une bonne idée d’ajouter votre Whey avant la cuisson, car cela peut dénaturer les protéines.
- Incorporer une cuillère de whey nature dans votre sauce de pâtes préférée, dans une bolo pour les spaguettis, après la cuisson.
Consultez votre docteur ou nutritionniste
Il est important de savoir combien votre cuillère doseuse apporte en gramme de protéine. Pour certains individus,En fait, une cuillère par jour peut s’avérer suffisant . Il est généralement préférable de ne pas dépasser 2gr par kilo de poids de corps par jour. Mais des facteurs tels que la quantité d’exercice et des conditions médicales peuvent influencer vos besoins en protéines. Pour plus d’informations sur la quantité de protéines que vous devriez consommer, consultez un médecin ou un nutritionniste.
- De la Whey dans votre alimentation - 2 mai 2017
- Le manque de sommeil nous pousse à manger gras - 1 mars 2016
- Une potion magique pour maigrir? - 9 février 2016
- Faut-il personnaliser la nutrition? - 24 décembre 2015
- Combien de kilos perdre pour que cela se voie sur la silhouette ? - 19 décembre 2015
- Fruits et légumes d’automne, que du bonheur! - 20 novembre 2015
- Vaincre le palier pendant un régime - 10 novembre 2015
- Les aliments qui vous aident à aller aux toilettes - 17 octobre 2015
- Nous ne sommes plus au Paléo! - 11 octobre 2015
- Matières grasses, pourquoi on en mange toujours plus? - 25 septembre 2015