Des sportives victimes du Hack de l’iCloud nues sur Internet

McKayla


De nombreuses stars ont été victimes d’un piratage de leurs comptes iCloud fin août. Des photos sexys, nues, voir carrément des sextapes hards ont fait le tour du Net et des réseaux sociaux ces derniers jours. 

Mais ce ne sont pas seulement les actrices et stars de la télé-réalité qui ont été victime d’un piratage massif!

McKayla Maroney (gymnaste olympique américaine) semble aussi avoir son lot de photos hots qui tournent désormais sur la toile.

Twitter McKaylaElle a dans un premier temps démenti en bloque sur son compte Twitter, criant au Fake, pour finir par admettre que certaines de ces photos dataient même d’avant sa majorité. Dans un communiqué, elle a précisé qu’elle entamait des poursuites contre Apple et le hacker (qui d’après certaines rumeurs serai un jeune ado d’une quinzaine d’années, pas de panique, le FBI est sur le coup :p ).


Il semblerait que la faille exploitée par le pirate vienne de l’appli « localiser mon iphone », mais Apple dément formellement toute intrusion… Faut-il penser que Jennyfer Lawrence, Kristen Dunst, McKayla Maroney et une centaine d’autres stars ont voulu aider la promo du film SexTape de leur copine Cameron Diaz?!!

SexTape

 

L’info à retenir: Evitez le Cloud pour faire des cochonneries… aucune appli ne peut vous garantir la confidentialité des photos que vous envoyez, et ne parlons pas de celui qui les réceptionnent…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *