La vraie beauté du corps après la grossesse

pregnant beauty

Cindy Crawford n’est pas la seule femme qui peut être belle sans Photoshop! La photographe Jade Beall a entrepris de montrer que le corps post-grossesse de toutes les femmes est digne d’admiration au naturel!

«Je n’ai jamais vu de corps de célébrité post-grossesse qui n’étaient pas retouché sous Photoshop ou remis en forme par un super-Coach » explique Jade. 

«J’ai pris 40 kilos pendant ma grossesse et j’en ai perdu 15 après, donc j’étais en surpoids de 25 kilos – plus lourd que je n’avais jamais été. Quand j’ai réalisé que mon corps avait autant changé, je me suis dit que je pouvais le photographier pour le célébrer comme une forme différente. Je ne savais pas que les gens aimeraient tellement et que ça deviendrait un catalyseur d’émotion pour beaucoup de femmes.  »

pregnant beauty  

Une fois que ces photographies ont commencé à circuler, la portée qu’elles ont obtenu a été époustouflante. «J’ai eu des centaines de mails de femmes demandant si je pouvais les photographier, alors j’ai commencé avec les femmes de ma ville, puis à photographier celles d’autres villes. » dit-elle. « Il y a tant de mères qui ressentent les changements de leur corps après l’accouchement comme un échec, avec ces kilos qui ne disparaissent pas, et les vergetures qui marquent leur ventre. »

pregnant beauty

Jade Beall veut proposer ces changements corporels sous une nouvelle lumière, alors elle a commencé à compiler des photos de femmes de toutes formes et tailles pour son un beau projet.

pregnant beauty

« La photographie est un vrai reflet de vous même, » dit elle. « En fait, vous n’avez pas besoin d’effacer quoi que ce soit avec un logiciel sur votre corps pour estimer qu’il est digne d’être appelé Art ou Beauté. » Jade a photographié plus de 500 femmes au cours des trois dernières années, chacune avec son histoire et sa personnalité. Beaucoup d’entre elles sont sur sa page Facebook.

pregnant beauty

«Chaque fois que je poste quelque chose en ligne, inévitablement il y a un flot de, ‘Oh mon Dieu, je ressens exactement la même chose », explique-t-elle. « Quand je propose des photos de femmes avec leurs défauts, ou ce que je préfère appeler ses marques de beauté, les réactions sont toujours positives et les gens disent que ces femmes sont magnifiques.»  »

pregnant beauty  

Page Facebook de photographe:  https://www.facebook.com/JadeBeallPhotography

Le site web de photographe:  http://www.jadebeall.com/#!/index    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *