Le « Corps à Papa » serait il le nouveau sexy?

leonardo-dicaprio

En voilà une drôle nouvelle! Il semblerai que les gars normaux, les bons pères de famille, en harmonie avec leur corps tendent à devenir le nouveau modèle de référence du « sexy ».

Les jours où les femmes tombaient toutes dans les bras des hommes au corps sculpté, aux muscles saillant seraient donc terminé! La tendance semble glisser doucement vers des corps sans grande fermeté, limite bedonnant. C’est comme si nous faisions un bon en arrière de quelques siècles, époque où l’embonpoint était un signe de richesse et donc de bon parti…

Leonardo DiCaprio

Le Boss du « Corps à Papa » est Léonardo DiCaprio! Ce gars ne s’enquiquine pas deux secondes pour son corps!! Il pousse le phénomène jusque dans une pure barbe dans laquelle il doit pouvoir stocker 3 jours nourriture :p

Le terme de « Corp à Papa » trouve son origine sur le site d’une blogueuse universitaire américaine, ce qui voudrait dire que même chez les jeunes femmes ce type de corpulence fait de l’effet! Elle écrit même: « Le bon papa dit:« Je vais à la salle de muscu à l’occasion, mais je bois beaucoup le week-end et j’en profite pour manger huit tranches de pizza à la fois»  »
 

 
Quoi en penser maintenant? Je reste de toute façon persuader qu’avant de plaire aux autres, il faut se plaire soi-même. Et un corps athlétique transmet dans le miroir un message positif! Attention, je ne parle pas de corps maigre ou carrément bodybuilder!! Non, je parle de FitBody! Un corps dans lequel on se sent bien et fort.

Encore un point pour le HIIT 😉

Quel est votre point de vue? FitBody ou Corps à Papa?
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *