Ronda Rousey dit « NON » à Playboy

ronda-rousey-ESPN

Dans la société d’aujourd’hui, la façon la plus facile pour une personnalité féminine de gagner sensiblement en notoriété est quitté son soutien-gorge, de baisser sa culotte, et faire un beau sourire à l’objectif d’un photographe célèbre. Si la célébrité en question a en plus un joli visage et un corps bien fait, vous pouvez être certain que Playboy sera de la partie.
 

 
C’est ce qui vient de se passer pour la célèbre combattante MMA et actuelle championne de l’UFC, Ronda Rousey. Mais, plutôt que d’accepter l’offre du magazine de charme, elle a envoyé un message fort qui a raisonné avec un tonnerre d’applaudissement sur les réseaux sociaux, fière qu’elle soit rester fidèle à elle-même et représentant la puissance de NO d’une manière incroyable.

On achète pas la combattante de 26ans. «Personne ne devrait être en mesure de voir mon cul pour 5 $, d’accord, je ne me fou de savoir combien d’argent ils me donnaient, » Rousey a déclaré au New York Daily Nouvelles.

mma_e_rousey11_800x450

Ronda Rousey est championne poids coq de l’UFC féminin, c’est aussi l’ancienne championne poids coq féminine du Strikeforce et la première Américaine à gagner une médaille olympique en judo aux Jeux olympiques d’été de 2008 à Pékin.

Rousey avait posé nue l’an dernier, sans jamais rien montré de son intimité dans ESPN – The Body Issue:

« Je sentais que c’était une bonne chose pour moi et pour promouvoir les femmes dans le MMA. Rien à voir avec le style de Playboy.  »
 

 

wpid-ronda-rousey

Source: http://qpolitical.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *