Selena Gomez n’est plus une petite fille

selena_Vmag

Selena Gomez s’est déshabillée et a été interviewée par James Franco pour le dernier numéro de V Magazine.

SELENA-GOMEZ-Vmag
V magazine 94

 

A 22 ans, l’héroïne des Sorciers de Waverly Place apparaît en effet topless en couverture et sur les photos du 94ème numéro du magazine de mode, splendide dans un simple short en jeans assortie de créoles et d’un petit nœud rouge à pois blancs.

 

Sur une autre image, l’ex de Justin Bieber pose en bikini avec un chapeau et un bandana lui conférant un air très far-west.

 

Dans les pages du magazine, la comédienne est interviewée par James Franco avec qui elle a partagé l’affiche de « Spring Breakers » en 2012. Elle évoque avec lui sa relation avec Justin Bieber (sans jamais le nommer) et les mauvais côtés de la célébrité.

 

 

 
« Je pense que la prochaine fois ça sera très différent… mais ça ne sera pas de si tôt, se confie-t-elle. (…) J’avais 18 ans, c’était mon premier amour. Plus je vieillis, plus je me protège. Après avoir été épiée pour mes moindres faits et gestes, je sais ce que c’est. Quand on est jeune et qu’on vous dit tant de choses différentes… c’est comme si tout ce que nous avions c’était l’autre, comme si le monde était contre nous dans un sens. C’était très étrange mais c’était incroyable. Je ne le regretterai jamais. On vit et on apprend. »

SELENA-GOMEZ-Vmag« Il y a eu quelques mois où j’ai été un peu déprimée, poursuit Selena Gomez en abordant les questions que posent sa célébrité, des mois où je ne sortais plus trop de la maison », dit-elle. Je pense que je me rendais folle, c’était plus simple pour moi de dire à quelqu’un: « Ca ne te dérange pas d’aller à l’épicerie et de prendre quelques trucs? Je ne veux pas être photographiée », explique-t-elle.

« Je suis de plus en plus à l’aise avec ça. C’est un processus », conclut-elle.

Source: Le HuffPost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *