Stimulez votre métabolisme avec les jus légumes et fruits frais

extracteur-de-jus

Les jus de légumes et de fruits frais sont un excellent complément à tout régime pour perdre du poids durablement ou tout simplement au quotidien pour vous apporter les nutriments, les vitamines et l’énergie nécessaire à votre journée tout en contribuant à préserver votre santé. Stimulez votre métabolisme avec les jus de légumes et de fruits frais en choisissant la qualité pour conserver l’effet anti-oxydant de vos jus.

Préparez vos jus et consommez les rapidement pour conserver les vitamines et l’effet anti-oxydants. Pour gagner du temps équipez vous d’un bon couteau et d’une planche à portée de main pour être efficace.

Pour sélectionner vos légumes et vos fruits privilégiés les producteurs locaux sur les marchés et si possible des fruits et des légumes de saison provenant d’une agriculture biologique.

Pensez à varier vos jus pour profiter des bienfaits de chaque légumes et fruits.

Lavez et préparez soigneusement vos fruits et légumes avant de confectionner vos jus à l’aide d’un extracteur de jus.

Fruit et Légume Frais

Stimulez votre métabolisme avec les jus avec 2 jus brûleur de graisse

Pour stimuler votre métabolisme nous vous proposons 2 recettes de jus composées de plusieurs ingrédients reprise sur le site juicingforweightlossguide pour leurs propriétés dites brûleur de graisse:

Jus n°1:

– 6 têtes de brocoli
– 1 petite betterave rouge
–  2 feuille de roquette
– 1 tomate rouge
– 4 tête de chou-fleur
– 4 carottes
– 4 choux de Bruxelles
– 2 poires
– 3 tranches épaisses d’ananas
– 2 pommes rouges

Jus n°2:

– 1 branche de céleri
– 1 gros bouquet de persil frais
– 1 pomme
– 2 carottes

Obtenez un meilleur rendement en utilisant les carottes pour pousser le persil dans la centrifugeuse.

Les possibilités de recettes sont infinies et votre imagination vous fera découvrir des saveurs incomparables pour réveiller vos sens et votre organisme.

A vos  centrifugeuses, faites nous partager vos recettes et stimulez votre métabolisme avec les jus de fruits ou de légumes frais dans les commentaires.